Utilisez la limitation de visites

 

La limitation de visites (également appelé "Throttling") vous permet de contrôler le nombre de visites qui sera envoyé chaque heure sur votre lien (et donc également, le nombre de points qui seront utilisés).

Nous vous recommandons d'utiliser la limite de visites sur vos nouveaux liens pour éviter de perdre trop de points dès son activation.

 

Il y a deux façons de configurer la limite de visites:

  • La limite simple par heure
  • La gestion avancée des limites

 

Limite simple par heure

On ne peut plus simple, rendez-vous sur la page de détails de votre lien, mettez le nombre de visites par heure que vous souhaitez et cliquez sur mettre à jour:

 thr_1

C'est tout! Dans cet exemple, le lien recevra un maximum de 50 visites par heure. Veuilliez noter que cela correspond au nombre de visites, pas au nombre de points que cela vous coutera.

 

 

 

Gestion avancée des limites

Cette option ajoute le support de fonctionnalités avancées:

  • Vous pouvez régler le nombre de visites différemment sur un plan de 24 heures
  • Vous pouvez régler un nombre aléatoire de visites pour ces mêmes périodes. Si vous décidez de mettre entre 100 et 200 pour la première heure, le moteur choisira aléatoirement un nombre entre ces valeurs pour la plage horaire entre minuit et 1h du matin.
  • Vous pouvez ajuster le fuseau horaire. Le moteur ajustera automatiquement les heures du plan que vous aurez mis en place.
  • Vous avez la possibilité de choisir des plans prêts à l'emploi, dont le but est d'imiter un flux naturel de visites.

 thr_2

La gestion avancée des limites permet de recevoir de la visite de façon plus naturelle, les visites ne viendront pas de façon linéaire, mais seront variable suivant le moment de la journée.

 trh_3

Lorsque vous êtes satisfait des réglages, cliquez simplement sur "mettre à jour" pour valider les changements.